Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog mode
6 février 2012

Commande Maquillage Réserve naturelle !

Hey ! :] Alors voilà j'ai enfin reçu une commande de maquillage chez réserve naturelle, tout à moitié prix, bref le rêve et j'ai pas pu m'en empêcher ... :) (Les soldes sont finie)

  IMGP0872   IMGP0873

 

                                                        Set Professionnel 5 pinceaux et 2 éponges 6,48 €  12,95 €  

    Composition (de gauche à droite) : Pinceau Poudre-Blush, à paupière, eye-liner, biseauté, pinceau en mousse et 2 éponges à fond de teint ! :] J'adore vraiment ce kit de pinceaux car le pinceau Poudre-Blush est tout doux :3 Le pinceaux à paupière aussi et le pinceau biseauté est très pratique pour les choses précises. Bref, en plus c'est vraiment de la bonne qualité ! Voilà je le conseille vraiment ! En plus la pochette est petite et facile à transporter en voyage etc ... :D

 

             IMGP0875                               IMGP0877

                 A gauche: Pinceau estompeur biseauté n°23 2,97 €  5,95 € & A droite: Pinceau à paupière n°5 1,00 €

  Le pinceau estompeur biseauté est vraiment génial ! Il est tout doux, de bonne qualité et il est pratique vu qu'il a une pointe biseauté c'est plus simple pour être précise :] Par contre un peu déçue du pinceau à paupière ... Il est bien mais il est moins bien que celui dans le Set professionnel ci-dessus ! Il est plus rêche et prend moins bien le fard à paupière ... Après le gros gros point fort de ce pinceau c'est qu'il est pas cher du tout ! :] 

 


 

   IMGP0891    IMGP0897

 

                                                                                  Khôl 2,97 €  5,95 €


Vous cherchez THE crayon pour les yeux qui donne un regard intense et charbonneux ? Ne cherchez plus ! Voici Le khôl ! Il est juste superbe ! Il est super pigmenté et vraiment pratique grâce à son design en forme de "stick" triangulaire ! Bref vraiment conquise :)

 

                               IMGP0898 

 

                                                                      Eye Liner Feutre 2,45 €  4,90 €

 

 J'ai aussi commandé cet Eye Liner en feutre qui est très noir. En plus c'est vraiment bien sous forme de feutre, finit les patés qui ruinent tout votre maquillage ! Le trait peut être fin, épais bref vraiment super ! :)

 

                                       IMGP0907

 

                                                                     Mascara effet allongé 2,97 €  5,95 €

 


 Et pour finir un mascara ! Alors, pour être allongeant il l'est vraiment, c'est pour sa que je l'adore, en plus il est d'un noir ... intense ! Par contre il est assez dur à appliquer car il fait un peu des patés mais il suffit de s'y habituer et on y arrive ! :)

 


 

                                                            Et en plus de tout sa, ... Des Cadeaux ! :)  Gratuit 

   IMGP0871       IMGP0874

 

 A gauche: Un bracelet trop chou :) Reçu à partir du premier achat ! Par contre je croit que les cadeaux ont changés :/ Mais vous aurez toujours un cadeau gratuit à partir du premier achat ! Cool, non ? :]

A droite: Un Kit manucure super pratique et très complet ! :) Le petit ciseaux marche super bien, la lime à ongles aussi, et c'es super simple à emporter partout ou vous voudrez ! 

Bref je suis super contente de ma commande la-bas ! ♥

 

                                                   Capture d’écran 2014-01-15 à 19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité