Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog mode
18 décembre 2012

DIY n°2 - Victoria cloutées !

Yo ! 

J'ai trouvé un moyen de mettre mes vidéos youtube sur ce blog (Hallelujah), alors qu'avant on ne pouvait mettre que des vidéos de dailymotion ! Yeeeah :D

 

Donc une vidéo pour vous donner des idées pour customiser des chaussures en toile toutes simples qui deviennent unique ! Voici ma technique avec des clous et mes victoria grises :D Hope you enjoy 

Donc voilà aujourd'hui pas beaucoup de texte, mais tout est en vidéo ! Alors regarde et va t'abonner à ma chaîne sitouplé :3

PS: J'ai acheté mes clous sur eBay, pour en trouver facilement tapez stud pyramid sur eBay. 

 

 

                                                   Capture d’écran 2014-01-15 à 19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité