Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog mode
17 février 2013

Lookbook Printemps/Hiver <3

Holaaaaa ! J'ai atteint les 1 000 abonnés sur ma chaine youtube, un GRAND MEEERCI ! <3

 

Voici mon premier lookbook, composé de 6 tenues pour l'hiver/printemps :)

 

 

Musiques:
1. Thrift shop- Macklemore.
2. Donald trump- Mac miller.

Manteaux:
-Manteau bleu marine, tout l'monde en parle.
-Parka kaki, Pull&Bear.

Tenue n°1:
-Chemise + clous: H&M & eBay.
-Legging: Bershka.
-Echarpe tube Beige: Laredoute.
-Bague: Brandy&Melville.
-Chaussures: Vans rouges.

Tenue n°2:
-Chemise en denim: Laredoute.
-Pull: H&M.
-Legging: Brandy&Melville.
-Bague: Brandy&Melville.
-Boucles d'oreille: H&M.
-Chaussures: Vans noires.

Tenue n°3:
-Tee-Shirt: Hollister.
-Jupe tube: H&M.
-Veste blanche: H&M.
-Parka kaki: Pull&Bear.
-Sac: Pimkie.
-Collier: Topshop.
-Bague: Brandy&Melville.
-Collants: Dim.
-Boucles d'oreilles: H&M.
-Bottes cloutées: Pierre-Cedric (http://www.pierre-cedric.com/fr/bottes-bottines-boots/875-bottes-low-boots-bottines-cloutees-motard-sexy-mode-similicuir-pierre-cedric-.html)

Tenue n°4:
-Tee-Shirt: Brandy&Melville.
-Echarpe tube beige: Laredoute.
-Blazer: H&M.
-Jegging: Abercrombie.
-Eye-Liner: ELF.
-Boucles d'oreille: H&M.
-Bottes cloutées: Pierre-Cedric (http://www.pierre-cedric.com/fr/bottes-bottines-boots/875-bottes-low-boots-bottines-cloutees-motard-sexy-mode-similicuir-pierre-cedric-.html)

Tenue n°5:
-Parka kaki: Pull&Bear.
-Echarpe tube noire: Brandy&Melville.
-Pull gris: H&M.
-Legging: Bershka.
-Collier: Topshop.
-Bague: Rings&Tings.
-Bague infinity love: Brandy&Melville.
-Boucles d'oreille: H&M.
-Chaussures: Vans noires.

Tenue n°6:
-Débardeur Bordeaux: Hollister.
-Pull blanc: Hollister.
-Jegging: Abercrombie.
-Bague: Rings&Tings.
-Sac: Brandy&Melville.
-Chaussures: Vans rouges.

Mettez j'aime si vous voulez revoir des lookbook sur ma chaine !

 

                                                   Capture d’écran 2014-01-15 à 19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super tes looks !
Publicité