Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog mode
2 mars 2013

Bourjois Rouge Edition !

Aujourd'hui j'ai craqué pour la nouvelle collection de rouge à lèvre de Bourjois "Rouge Edition".

Il me semble que ElsaMakeup en avait parlé je crois dans une de ses vidéos et sur son blog.

J'ai donc acheté la teinte 02 - Beige Trench, qui est un nude rosé qui se rapproche assez du Charming de ELF mais qui est plus clair et avec des sous tons plus rosés que celui de ELF. Je l'ai payé 12,10 euros chez Nocibé.

Il est super cremeux, donc hydratant, et bien pigmenté je l'adore ! :)

J'aime vraiment cette collection et je pense m'acheter d'autres teintes, comme le 03 - Pêche cosy qui est magnifique *_*

                         Capture d’écran 2013-03-02 à 18

                                                    Capture d’écran 2014-01-15 à 19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité