Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog mode
7 mai 2013

Mint Candy Apple / Beyond cosy ESSIE

 

Yo. Je reviens aujourd'hui à bientôt 2h du matin, un lundi soir de cours, je suis malade, j'arrive pas à dormir, et demain je vais être une mort vivante en cours. Donc il faut que je m'occupe vu que la nuit tout le monde dort et que je rouille a fond !

Donc je vous poste un petit article sur mon "nail art" que je porte et que j'ai pris en photo l'autre jour quand il faisait beau itoutitout. J'ai donc mis sur tout mes ongles mon nouveau vernis d'amooooour que je voulais depuis trop longtemps que vous pouvez voir dans mes anciennes wishlist. Je l'ai ENFIN !  Le Mint Candy Apple de Essie, le mint qui est parfait ni trop bleu ni trop vert que j'ai eu à 7,95 euros en Allemagne alors qu'il coûte 11,95 en france, mouhaha ! Sauf sur l'annulaire ou j'ai mis le Beyond Cosy, toujours de Essie que j'ai en version mini car il était dans un petit kit spécial Winter 2012. Ce vernis aussi je l'adore, c'est un argenté pailleté mais il est superbe, il ne tire pas trop vers le gris et tire un peu sur le doré mais très légèrement et les paillettes sont pas du tout "trop voyantes". Il a même un effet un peu mat, un peu genre Liquid sand très léger. Bref il est vraiment unique ! J'adore l'association de ces deux couleurs en plus donc voici le résultat, en photos !

             

IMGP5446

                                          Mint Candy Apple / Beyond Cosy               

 IMGP5451 

 IMGP5456

 IMGP5459

                                                   Capture d’écran 2014-01-15 à 19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité