Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog mode
30 juin 2014

Everything goes my way ...

Salute! Aujourd'hui je reviens avec une petite tenue du jour rapidos. Hier, j'ai fais les soldes (oui hier on était dimanche, mais je ne sais pas pourquoi tout les magasins étaient ouverts) et j'ai acheté ce magnifique pantalon et ces magnifiques chaussures donc je me devais de vous faire une tenue !

 

 

 

IMG_7884

                         Debardeur Oasap | Pantalon Zara | Chaussures André | Sac DressLink

 

 

 

IMG_7883

  

                                 IMG_2899

                                                        Instagram | bbewitching

 

J'ai eu le pantalon zara à 30€ au lieu de 50€ et je l'ai pris en taille xs. Et les chaussures, qui étaient à la base à 80€ avaient une réduction de -50%, donc je les ais eu à seulement 40€ !

 

Voici la tenue en vidéo:  

 Musique: Everything goes my way - Metronomy

 

                                                    Capture d’écran 2014-01-15 à 19

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces shoes sont vraiment canon!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> aurore<br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
G
Ce pantalon est canon !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> www.leblogdegiblertebyjulie.com
Publicité