Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog mode
14 juin 2015

Ça y est, fini les cheveux rouges !

Suite à mon dernier article, je peux enfin vous donner le résultat final de ma transformation capillaire !

 

Voici la vidéo qui détaille (très très en détail) le processus que j'ai utilisé pour passer des cheveux rouges aux cheveux châtains clairs !

 

Entre temps, la couleur s'est vachement estompée et mes cheveux ressortent encore un peu roux, mais je pense que ça passera avec le temps et en faisant la couleur blond foncé de l'Oréal assez régulièrement !

 

Bisous :*

 

                                                 Capture d’écran 2014-01-15 à 19

Publicité
Publicité
Commentaires
B
/HELP\<br /> <br /> Je suis blonde vénitienne de base et j'avais envie de changement avec une coloration rouge pendant 5/6mois "carmin velours" de chez Garnier.<br /> <br /> Mais envie de repasser au blond.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai utilisé le produit B4 (intégral : effaceur + shampoo stabilisateur) et j'ai eu les cheveux JAUNE degeu, pas du tout le même résultat que dans la vidéo. Donc j'ai fait une Colo blonde (d'une autre marque) par dessus et là j'étais rousse délavée. Comme s'il y avait du pigment rouge qui était resté et ressorti avec la colo. Et petit souci: les racines sont restées jaunes.<br /> <br /> <br /> <br /> Là j'ai retesté une coloration "blond" de chez Garnier. Résultat : j'ai les racines jaunes et le reste de cheveux est redevenu rouge... Oo<br /> <br /> <br /> <br /> Des idées pour redevenir blonde svp ?
A
Bonjour <br /> <br /> Merci Pour ta vidéo qui va beaucoup m aider, en effet j ai actuellement les cheveux rouges auburn et je veux passer à un châtain clair cendré<br /> <br /> J'ai commandé du coup le color b4 2 boîtes <br /> <br /> Par contre j'aimerais savoir à quoi le tomber sert? Et lequel faut il prendre? <br /> <br /> Merci 😊
Publicité