Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog mode
24 décembre 2012

Cometeshop juste dingue ! <3 (e-shop)

J'ai découvert cet été ce site GENIAL ! J'avais vraiment envie de faire partager ce site puisque c'est un gros gros coup de coeur ! Par quoi commencer ? :p

C'est tout d'abord un site qui propose tout plein de trucs cool qui viennent d'Amérique qu'on ne trouve pas ou rarement en France, que ce soit :

Du maquillage,  des fringues, des accessoires, des baumes à lèvres,des produits de soins, des vernis, des shampoing, du dentifrice crest, listerine, pleins de petits trucs originaus comme des écouteurs minie, une bague décapsuleur, des cils pour voiture et même des tétines originales. Ensuite il y a une partie "épicerie", et là on trouve absolument de touuuuut ! Des M&M's saveur bretzel, beurre de cacahuète, des oréos avec des saveurs qu'on ne trouve pas en France, de la pate de marshmallow et même du fromage en pot.

 

Des marques géniales comme Baby lips, Covergirl, Carmex, Ardell, China glaze, Jelly belly, Pringles ...

Voici le lien et franchement allez faire un tour: http://www.cometeshop.com

J'ai déjà passé une commande sur ce site, il est totalement fiable et pour ce qui est des frais de port, ils coûtent environ 5 euros.

J'organiserais bientôt un concours en partenariat avec ce site sur ma chaîne youtube pour vous faire gagner quelques produits, je pense que ce sera vers janvier ! Bref, j'ai hâte et dès que la vidéo concours est en ligne je vous met la vidéo sur ce post pour que vous puissiez tenter votre chance ;)

 

Gros bisous <3

 

                                                   Capture d’écran 2014-01-15 à 19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As tu reçu tes produits? Ce site est il fiable? La qualité des produits est bonne?
Publicité